Ajoutez ce site comme page de démarrage

Sortez vos chemises carreautées, c’est Noël au Moulin !

Martin Savoie et Guymond Cyr, deux membres de la Grand’Débâcle seront en vedette au Moulin La Lorraine

Martin Savoie et Guymond Cyr, deux membres de la Grand’Débâcle seront en vedette au Moulin La Lorraine

Le Moulin La Lorraine invite toute la population à participer en grand nombre à une activité spéciale intitulée « Noël au Moulin » qui se tiendra le 8 décembre prochain à compter de 13 h 30. Spectacle joyeux et animé où la musique et les chansons traditionnelles, la danse, la gigue et l’esprit du temps des fêtes ne feront qu’un, Noël au Moulin » est conçu pour donner à tous une occasion de s’amuser à l’approche de Noël.

Seront en vedette : Martin Savoie et Guymond Cyr, deux membres bien connus de la formation La Grand’Débâcle.

Gigueur, « calleur », animateur, conteur, Martin Savoie sait incontestablement transmettre sa passion. D’une énergie débordante sur scène, il accompagne de ses rythmes endiablés les musiques, leur conférant ainsi toute l’essence traditionnelle. Conteur né, il captive le public de tout âge qui peut s’attendre, pour l’occasion, à une bonne petite légende de Noël bien ficelée !

Un jeu exceptionnel, une maîtrise de l’instrument ainsi qu’un vaste répertoire font de Guymond Cyr un des meilleurs accordéonistes du Québec. Considéré comme la référence pour les reels, Guymond Cyr est un musicien hors pair et dynamique, toujours prêt à faire une prestation.

« Noël au Moulin » sera donc une activité culturelle et familiale où personne ne pourra s’ennuyer!  Les places étant limitées, il est recommandé de réserver dès maintenant en communiquant au Moulin La Lorraine au 418-625-4400. L’admission est 12 $ par personne et 9 $ pour les Amis du Moulin.

 Gratuit pour les 12 ans et moins. « Noël au Moulin » est offert en partenariat avec l’entente de développement culturel MRC Etchemins.

Tant qu’à y être !

Le Moulin offre actuellement deux très belles expositions qui resteront en salle jusqu’au 15 décembre, soit Ruralité en noir et blanc (Emmanuelle Breton) et Obsession (Marie Émond).

La boutique du Moulin propose également de belles trouvailles à glisser dans les bas de Noël. Ouvert les samedis et dimanches de 13 h à 17 h. Admission aux expositions : adulte 5 $ ; étudiant 4 $ ; gratuit pour les 12 ans et moins et les Amis du Moulin.

Le Moulin La Lorraine est situé au 1286, Route 277, Lac-Etchemin.

 

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo