Ajoutez ce site comme page de démarrage

QUARTIER NUMÉRO 6

Le candidat Jean-A. Rhéaume réclame l’équité pour l’Ouest de la Ville.

Le candidat au district numéro 6, Jean A Rhéaume

Le candidat au district numéro 6, Jean A Rhéaume

Le candidat à l’échevinage dans le quartier # 6 aux élections du 3 novembre 2013, Jean-A. Rhéaume, « demande aux deux candidats à la mairie de s’engager à l’équité pour la section Ouest de la ville autant en immobilisation qu’en opération ». C’est ce que disait en substance le premier communiqué de presse reçu du candidat. 

 Monsieur Rhéaume souhaite dans un premier point que « le réseau routier de l’Ouest comprenne dans les meilleurs délais l’une des prolongations de la 10e, 12e, 14e ou 16e Avenue jusqu’à la Route 271 et qu’au programme fédéral d’infrastructures qui débutera en avril prochain, le conseil municipal inscrive très tôt le deuxième pont de la Rivière Chaudière ».

 Il souligne dans un deuxième point que « le Boulevard Dionne à quatre voies n’est pas complété jusqu’à la Route 271 » et que sa complétion « sera nécessaire ».

 Il en profite pour dénoncer du même souffle « la concentration des budgets de fêtes et activités sur la première Avenue de l’Est », rappelant au candidat Marcel Drouin que « le premier besoin des aînés c’est de cesser les augmentations abusives de taxes et dettes et aussi cesser les dépenses olé olé des dernières années ».

Deuxième envoi

C’est sur le dossier du barrage gonflable que le candidat Jean-A. Rhéaume attire l’attention en réclamant cette fois « la vérité pour les contribuables au sujet du barrage gonflable ».

« Qui dit vrai ? » questionne le candidat

Monsieur Rhéaume affirme que le « mardi 22 octobre 2013 à la radio de Sainte-Marie, CHEQ FM 101.5, Monsieur Marcel Dutil a déclaré et répété que les décisions du règlement du litige sur le paiement des erreurs de construction du barrage gonflable ont été proposées et décidées par le conseil municipal de François Fecteau et ses collègues, Drouin, Thomassin, Quirion, Tousignant et Bisson ».

Toujours selon le candidat Rhéaume, « le lendemain matin Monsieur Drouin, candidat à la mairie et promaire de François Fecteau, déclarait à la radio de Saint-Georges, COOL FM 103.5, que, selon lui le règlement du paiement par les contribuables de la somme de 1 700 000 $, c’était l’affaire du conseil d’administration de Rendez-vous à la Rivière, dont Monsieur Dutil est responsable des finances ».

Qui dit vrai ?
« 
Les contribuables ont le droit de savoir puisqu’ils paieront 1 700 000 $ pour acheter des choses qui, selon plusieurs, leur appartiennent déjà, semble-t-il », prétend le candidat, Jean A Rhéaume, qui termine par cet incitatif : « je demande aux contribuables d’aller voter ».

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo