Ajoutez ce site comme page de démarrage

CÉLÉBREZ L’HALLOWEEN AU VILLAGE DES DÉFRICHEURS

Le parcours de l’horreur 2013

Fantôme du Parcours de l’horreur. Photo courtoisie du Village des Défricheurs

Fantôme du Parcours de l’horreur. Photo courtoisie du Village des Défricheurs

À l’approche de l’automne, les fantômes commencent à sortir de terre et reviennent hanter la forêt du Village. Encore l’autre soir, Délima a juré en avoir vu un par la fenêtre du magasin général à la brunante. Elle est presque morte de peur et a poussé un cri si  terrible que le forgeron qui venait d’entrer prétend que les oreilles lui silent depuis ce temps. Un vraie histoire de feux follets.

Venez vous faire une bonne frousse au Village des Défricheurs en fin de semaine, avec un parcours de l’horreur en forêt.

Le Village des Défricheurs invite les plus courageux d’entre vous à venir traverser son Parcours de l’horreur les 25 et 26 octobre prochains, entre 19 h et 22 h. L’an dernier, le parcours s’inspirait d’une histoire de maison hantée bien typique de la municipalité et qui, selon la rumeur, aurait réellement eu lieu. On ne sait pas pour cette année.

Si vous n’avez pas peur de vous promener dans le bois dans la pénombre, c’est pour vous.

Rendez-vous au Village des Défricheurs les 25 et 26 octobre de 19 h à 22 h. L’entrée est gratuite, mais une contribution volontaire est appréciée.

Visitez le site du Village : http://www.village-des-defricheurs.qc.ca

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo