Ajoutez ce site comme page de démarrage

LE PARTI CONSERVATEUR DU QUÉBEC

« La droite a maintenant son parti ! » Adrien Pouliot

Adrien Pouliot pose avec de futurs candidats du Parti Conservateur du Québec

Adrien Pouliot pose avec de futurs candidats du Parti Conservateur du Québec

En février 2013, monsieur Adrien Pouliot est devenu chef du Parti conservateur du Québec. Le 20 octobre dernier se tenait le premier congrès du parti, qui en a profité pour présenter ses 17 premiers candidats.

Monsieur Pouliot en a profité pour s’adresser à ses troupes. « Les électeurs ont maintenant une vraie alternative aux vieux partis. Notre plate-forme propose des solutions nouvelles aux problèmes que nous constatons tous, que ce soit en santé, en éducation ou en finances publiques. Depuis 40 ans, les électeurs s’en sont tenus à changer de chef tout en gardant la même recette : nous leur proposons maintenant de changer le livre de recettes », a déclaré le chef du Parti conservateur du Québec

En éducation, le PCQ propose d’adopter le principe des bons d’éducation, une méthode qui serait éprouvée et utilisée dans plusieurs pays européens. En santé, le parti prône la mixité et le paiement par épisodes de soins, là encore, d’après le parti, une méthode utilisée avec succès en Europe.

Parmi les candidatures annoncées, on note celle d’Albert de Martin, ancien député adéquiste, qui se présentera dans Huntington, ainsi que celle d’Adrien Pouliot lui-même, qui briguera les suffrages dans Montmorency.

Les 120 congressistes présents ont chaudement applaudi leur chef à la fin du congrès. « Les vraies félicitations reviennent cependant à tous ces militants qui ont fait de cet événement un succès. Grâce à eux, la droite a maintenant son parti », de conclure Adrien Pouliot.

On peut consulter le site du parti ici : http://particonservateurquebec.org

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo