Ajoutez ce site comme page de démarrage

Parti québécois de Bellechasse

RAYMOND ARCHAMBAULT EN CONFÉRENCE

PHOTO : L’exécutif du Parti québécois de Bellechasse: David Hethrington, Cécile Veilleux, Clément Pouliot, Raymond Boutin, Emmanuel Bouffard et Olivier Pouliot-Audet. André Bouchard et Jeannine Morin sont absents de la photo.

PHOTO : L’exécutif du Parti québécois de Bellechasse :David Hethrington, Cécile Veilleux, Clément Pouliot, Raymond Boutin, Emmanuel Bouffard et Olivier Pouliot-Audet. André Bouchard et Jeannine Morin sont absents de la photo.

L’exécutif du Parti québécois de Bellechasse invite toutes les personnes qui se préoccupent des enjeux politiques dans notre circonscription et au Québec à participer à son prochain Brunch qui aura lieu le dimanche 29 septembre au Manoir Lac-Etchemin, route 277, Lac-Etchemin.

Notre invité ne sera nul autre que Monsieur Raymond Archambault, président du Parti québécois depuis 2011. Monsieur Archambault, un éminent journaliste rattaché aux nouvelles de Radio Canada de 1989 à 2009 a reçu en 2009 le prix Raymond-Charrette. Il consacre une grande partie de sa retraite à l’implication politique pour le développement du Québec.

Monsieur Archambault échangera avec son auditoire des préoccupations qui concernent notre vie en société et abordera certainement le projet de Charte des valeurs québécoises. Le débat est ouvert, c’est le temps d’en parler en toute sérénité pour qu’éventuellement, le Québec prenne une décision qui ralliera une large majorité.

Le rendez-vous est à 9 h 30, et la conférence vers 10 h 30.

Notez que l’activité est gratuite à l’exception du brunch, à 14,95 $ par personne.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo