Ajoutez ce site comme page de démarrage

Rassemblement Saint-Georges complète son équipe

Deux candidats pour Rassemblement Saint-Georges aux élections municipales, M. Michel Rancourt, district 5 et M. Jean-François Fecteau district 8

Deux candidats pour Rassemblement Saint-Georges aux élections municipales, M. Michel Rancourt, district 5 et M. Jean-François Fecteau district 8

C’est maintenant chose faite, « Rassemblement Saint-Georges » présente une équipe complète à l’élection du 3 novembre prochain. Les deux derniers candidats qui se joignent à cette équipe sont Messieurs Michel Rancourt dans le district numéro 5, et Jean-François Fecteau dans le district numéro 8.

Dans un communiqué de presse, le candidat à la mairie Marcel Drouin, s’est déclaré « très fier de s’être entouré d’individus fermement tournés vers le service à leurs concitoyens ».

Michel Rancourt

Natif de Saint-Georges M. Michel Rancourt, est en affaires depuis 25 ans. Marié depuis 37 ans, il est père de trois enfants et a un petit-fils. Machiniste de formation, il a travaillé dans la Beauce à ce titre. Il a également enseigné l’usinage mécanique à la polyvalente de Saint-Georges pendant deux ans.

Propriétaire d’une franchise de nettoyage, ce travailleur autonome a été impliqué de façon bénévole dans différentes organisations locales, dont 20 ans au Festival beauceron de l’érable dont il a été président d’honneur pour la 5e édition.

Rappelons que le district numéro 5 s’étend de la 166e Rue à la limite sud de la ville, côté est de la rivière Chaudière.

Jean-François Fecteau

Journaliste et rédacteur en chef très connu dans notre région, M. Jean-François Fecteau se présente dans le district électoral 8 qu’il habite depuis maintenant cinq ans. Dans le monde des communications depuis une douzaine d’années, l’originaire de Saint-Ludger, a commencé sa carrière en journalisme à Sudbury en 2001.

Quatre ans plus tard, de retour en Beauce, il est journaliste à l’Éclaireur-Progrès à partir de 2005, pour ensuite devenir le premier rédacteur en chef du portail EnBeauce.com.

Voici ce qu’il déclare sur ses motivations « Dès mon jeune âge, j’ai été fasciné par les médias et la politique. Mon expérience dans le domaine des communications m’a permis de découvrir le monde municipal et ses défis. J’ai accepté de me joindre à l’équipe de Rassemblement Saint-Georges afin de contribuer à l’essor de notre ville. Il faut reconnaître que Saint-Georges est dotée d’un énorme potentiel de développement. C’est maintenant et ensemble qu’il faut agir pour bâtir notre avenir ».

Le district numéro 8 va de la 27e Rue à la limite sud de la ville, incluant le secteur Saint Jean de la Lande, côté ouest de la rivière Chaudière.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo