Ajoutez ce site comme page de démarrage

Documentaire : La Fraternité de la bière

Une entreprise familiale, Frampton brasse.

Frampton brasse : Paul Poulin, Justine Boucher et leur enfants Gilbert et Virginie, une famille entrepreneuriale

Si vous avez l’oeil pour les nouvelles bières, vous aurez peut-être remarqué la microbrasserie Frampton Brasse dont les produits sont sur les tablettes depuis maintenant 2 ans. La microbrasserie fait partie du récent documentaire de Yan Desjardins, La Fraternité de la bière qui sera présentée au public le 13 août à 16 h.

L’entreprise familiale se fera un plaisir de vous accueillir à leur microbrasserie au 430, 5e et 6e Rang, Frampton à cette occasion. La projection sera suivi d’une dégustation de bières et saucisses pour souligner leur 2e anniversaire et le lancement officiel de leur 5e produit : l’Impériale India Pale Ale.

La Fraternité de la bière

Le film met en scène des amateurs de houblon, et trace les contours de leur passion dévorante pour le liquide ambré. Plusieurs amis sont obsédés par la bière : son goût, sa couleur, sa composition, son brassage… Leur rêve est de faire couler quelques gouttes du précieux liquide dans des bouteilles afin de les offrir aux amateurs. Mais par-dessus tout, ils font partie d’une grande fraternité où tout le monde partage, s’entraide et aime fêter.

L’œuvre sera diffusée à CANAL D. http://vimeo.com/71680912  le 18 août à 21 h.

Pour toutes questions relatives à l’événement, contactez :  framptonbrasse@globetrotter.net

Visitez leur site : http://www.framptonbrasse.com/accueil/

 

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo