Ajoutez ce site comme page de démarrage

Les Feux follets sont de retour !

La Troupe des Feux Follets, sous la direction de Hubert Carignan, vous offre leur première représentation de la saison, au MANOIR du Village des Défricheurs, le samedi 29 juin à 20 h, sous le thème Les confessions dévoilées. Toujours à la lampe à l’huile, avec galettes et breuvage à la pause, le Café du Conteux ouvre ses portes à la visite pour une soirée de contes et de légendes endiablée.

Le plus grand scandale de l’histoire du village !

Voici comment est qualifiée la dernière bourde du curé Balthazar. Arrivé depuis seulement un an au village, le curé a développé la fâcheuse habitude de noter toutes les confessions des villageois. Alors qu’il garde normalement ces aveux pour lui, voilà qu’il a égaré le précieux recueil de notes. Le village doit ainsi remuer ciel et terre pour retrouver le recueil, avant qu’il ne tombe entre des mains bavardes et que tous les secrets des villageois ne soient dévoilés !

Réservations  Il est préférable de réserver à l’avance au (418) 594-6009 étant donné le nombre de places limité. Le coût des billets taxes incluses est de 10 $/adulte, 6 $/enfant et 30 $/famille. Pas de carte de crédit ou débit.

 

Balthazar, le curé du village. photo : Valérie Morin

Balthazar, le curé du village. photo : Valérie Morin

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo