Ajoutez ce site comme page de démarrage

CLD ROBERT-CLICHE

Un nouveau commissaire industriel : Alexandre Thivierge

AThiviergeLe CLD Robert-Cliche est heureux d’annoncer la nomination de M. Alexandre Thivierge à titre de commissaire industriel au sein de l’équipe du CLD Robert-Cliche. Il prend ainsi la relève de M. Charles Montour qui, après cinq années de bons services auprès des entreprises du territoire, se dirige maintenant vers une nouvelle étape de sa vie. 

Entré en poste en novembre dernier à titre de conseiller au développement au volet démarrage, M. Alexandre Thivierge s’est démarqué dès son arrivée par son approche proactive auprès des entreprises de la région. « Je suis fier d’accepter ce nouveau défi auprès des entreprises manufacturières et tertiaires technologiques de la MRC Robert-Cliche », a-t-il souligné.

En plus d’accompagner et soutenir les entrepreneurs dans leurs projets de croissance et d’expansion d’entreprise, il poursuivra le développement de nouveaux produits et services destinés aux entreprises qui ont entre 0 et 5 ans d’existence.

Ayant acquis sept ans d’expérience en gestion dans le domaine de la restauration, Alexandre est reconnu pour être orienté vers le client, créatif, dynamique et motivateur. Il vient de terminer un baccalauréat en administration profil entrepreneurship.

Impliqué dans son milieu, il a eu la chance de travailler auprès des PME beauceronnes dans le contexte de ses études. Il cumule donc les expériences et les connaissances en démarrage d’entreprise et en gestion des PME.

Le directeur général du CLD Robert-Cliche, M. Daniel Chaîné a transmis ses chaleureuses « félicitations pour cette nouvelle nomination et bonne continuité dans l’équipe du CLD ! »

Remerciements à M. Charles Montour

M. Charles Montour était commissaire industriel au sein de l’organisation depuis 2008. M. Chaîné souligne : « Nous remercions M. Montour pour sa grande implication, sa disponibilité et son expertise mise à profit pour les entreprises de notre territoire au cours des dernières années. Son passage dans la MRC Robert-Cliche est empreint de belles réalisations significatives et profitables pour le développement économique de notre milieu ».

Le conseil d’administration et l’équipe de permanents lui souhaitent beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de sa vie.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo