Ajoutez ce site comme page de démarrage

« HAIRSPRAY » EN PLEINE RÉPÉTITION

La troupe en répétition

La troupe en répétition

À sept semaines de la grande première de la comédie musicale « HAIRSPRAY », toutes les équipes sont au travail.

Les trente-six comédiens, chanteurs et danseurs s’appliquent à apprendre, à mémoriser et interpréter les 24 chansons du spectacle. Il faut ajouter à cela les répétitions pour mettre au point plus d’une douzaine de chorégraphies.

Les équipes techniques sont à travailler à la conception des éclairages et du plan de sonorisation pouvant mettre en valeur autant les solistes que les choristes. Les responsables du volet décor et accessoires ont entrepris de rassembler les différents éléments nécessaires à créer l’ambiance des années 60.

Il faut sélectionner, réparer et ajuster aux différents physiques et physionomies des interprètes de « HAIRSPRAY » plus de 120 costumes et une vingtaine de perruques, ce qui n’est pas un mince travail.

Les billets sont en vente aux Amants de la Scène, 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au coût de 32$, pour l’une des six représentations qui se donneront les 12-13-19-20-26 et 27 juillet 2013, à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.

Informations par téléphone au 418-228-2455, sur le site des Amants de la Scène www.amantsdelascene.com et sur le réseau Billetech.

Benoît Jacques, le directeur artistique de l’Académie du théâtre musical est confiant. « Tout se met en place pour que «HAIRSPRAY», la nouvelle production de l’Académie du théâtre musical, soit prête pour la première représentation publique le vendredi 12 juillet 2013 ».

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo