Ajoutez ce site comme page de démarrage

Premier tournoi de golf santé prestige

Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins

Mme Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins sera la présidente d’honneur du premier tournoi de golf SANTÉ PRESTIGE.

Madame Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, sera à Beauceville le 27 août prochain à titre de présidente d’honneur de la première édition du tournoi SANTÉ PRESTIGE organisé au profit de la Coopérative de santé Robert-Cliche, la Fondation Cambi et la Fondation Desjardins.

« Il me fait plaisir d’assumer le rôle de présidente d’honneur de ce tournoi qui s’annonce unique en son genre et à travers lequel les participants pourront appuyer, grâce à leur générosité, d’importantes causes sociales. Pour moi, il s’agira également d’une occasion unique de pouvoir rencontrer et discuter avec des gens du milieu dans une ambiance détendue et chaleureuse, je vous invite donc à y participer en grand nombre », a déclaré Mme Leroux.

De la visite rare

Le comité organisateur de ce tournoi, composé de plusieurs représentants du milieu des affaires de la région, était d’ailleurs très fier d’annoncer la venue de Mme Leroux. « C’est plutôt rare que Mme Leroux ait la disponibilité pour accepter le rôle de présidente d’honneur lors d’événements comme le nôtre. Nous espérons que la communauté d’affaires et politique profitera de l’occasion pour venir la rencontrer », mentionne M. Michel Roy, président de la Coopérative de santé Robert-Cliche et coprésident d’honneur du tournoi.

Par ailleurs, le comité organisateur promet une journée qui pourra être qualifiée de prestigieuse et haute en couleur. La formule proposée pour ce tournoi à vocation santé comprend le brunch, la ronde de golf et le souper. Quelques places seront disponibles pour ceux et celles qui désireront participer seulement au brunch ou au souper.

Inscriptions

Tous peuvent s’inscrire au tournoi avant le début juin. Plusieurs invitations seront envoyées par la poste. Les prises d’inscriptions et de commandites peuvent également se faire par téléphone auprès de Mme Nancie Allaire, directrice générale de la Coopérative de santé Robert-Cliche, au 418 774-9878, poste 3713.

Les fonds amassés par la Coopérative de santé Robert-Cliche serviront à appuyer ses activités en prévention et promotion des saines habitudes de vie. Du côté de la Fondation Cambi, le montant recueilli servira à soutenir financièrement les interventions ambulancières et, pour la Fondation Desjardins, la somme récoltée servira à encourager les jeunes à réaliser leurs rêves et ambitions par l’octroi de bourses d’études.

 

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo