Ajoutez ce site comme page de démarrage

M. Camil Rancourt récipiendaire du prix Jean-Denis Poulin

Le récipiendaire du prix Jean-Denis Poulin, M. Camil Rancourt de Mobilier Rustique, accompagné par son fils, M. Jean-François Rancourt (gauche) et par M. Denis Veilleux, président du CEB (droite).

Le récipiendaire du prix Jean-Denis Poulin, M. Camil Rancourt de Mobilier Rustique, accompagné par son fils, M. Jean-François Rancourt (gauche) et par M. Denis Veilleux, président du CEB (droite).

C’est M. Camil Rancourt, cofondateur et  président de Mobilier Rustique qui a reçu le prix Jean-Denis Poulin, lors de la 20e édition du souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB) qui se tenait à Saint-Georges le 18 avril.

Le prix est nommé en l’honneur de M. Jean-Denis Poulin, qui fut l’un des fondateurs et le premier président du CEB en 1975. Il vise à souligner le travail accompli par une personnalité d’affaires, tant pour son esprit entrepreneurial, son implication, son dévouement et sa contribution à la cause du développement économique, que pour son rayonnement dans son milieu. Le récipiendaire a été sélectionné par un comité d’administrateurs du CEB.

Mobilier Rustique

L’entreprise Mobilier Rustique compte aujourd’hui plus de 100 employés et est reconnue comme chef de file nord-américain, se distinguant par la qualité de ses produits. Ses installations comprennent un plan de production et de fabrication de plus de 25 acres disposant de la seule usine de sciage uniquement consacré au bois de cèdre blanc.

Aujourd’hui, les produits de Mobilier Rustique se retrouvent distribués en Amérique du Nord, ainsi qu’au Japon, en Suisse, en Italie, en France, en Belgique et en Angleterre  sous 3 appellations : Cedar Look – Produits de meubles intérieurs et extérieurs; Cedar First – Produits de clôtures, et Cedar Wall – Produits de recouvrements intérieurs et extérieurs.

Aujourd’hui, Mobilier Rustique continue sa route, avec à son bord la troisième génération de Rancourt-Quirion.

M. Jean-François Rancourt, vice-président, est venu rendre hommage à son père lors de cette soirée et lui a remis son prix en compagnie du président du CEB. L’organisme tient à féliciter M. Rancourt pour sa réussite professionnelle et son implication économique et sociale.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo