Ajoutez ce site comme page de démarrage

L’ASP en Lancement d’une entreprise reçoit Maxime Bernier

Le ministre Bernier en compagnie de deux jeunes entrepreneurs

Le ministre Bernier en compagnie de deux jeunes entrepreneurs

Le 9 avril dernier, se tenait le 6 à 9 réseautage annuel de l’Attestation de spécialisation professionnelle en Lancement d’une entreprise du Centre de formation des Bâtisseurs. Les élèves entrepreneurs ont eu le plaisir d’y accueillir M. Maxime Bernier, député de Beauce et ministre d’État à la Petite Entreprise et au Tourisme comme conférencier.

M. Bernier a discuté avec eux des mesures mises en place par le gouvernement fédéral pour favoriser l’entrepreneuriat, et a aussi fait état de la création de richesse que les PME apportent au pays. Il a terminé en insistant sur la passion que les entrepreneurs doivent toujours avoir en eux et la foi qu’ils doivent avoir en leur projet.

Une activité réseautage a eu lieu par la suite, entre les élèves entrepreneurs et les conférenciers qui ont participé à la formation Lancement d’entreprise. Cette importante activité vise à développer de futurs partenariats. Le tout était agrémenté d’un excellent cocktail dinatoire préparé par les élèves du DEP en cuisine du Centre de formation des Bâtisseurs.

Les enseignants-coach en Lancement d’une entreprise ont saisi l’opportunité de remettre à M. Maxime Bernier un « coffre d’outils » contenant les cartes professionnelles des élèves entrepreneurs présents ainsi qu’une somme d’argent de 282,37 $ amassée dans le cadre de la Grande Traversée de la Beauce de 100 km, que le ministre réalisera au profit de Moisson Beauce.

Merci aux partenaires qui appuient fortement l’ASP en Lancement d’une entreprise, et bon succès à tous les élèves entrepreneurs.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo