Ajoutez ce site comme page de démarrage

Saint-Joseph se raconte une dernière fois….

Certains reconnaitrons le moulin à coudre sur lequel ils ont vu leur mère "pédaler". Ensuite, le moteur vint !

Certains reconnaitrons le moulin à coudre sur lequel ils ont vu leur mère « pédaler ». Ensuite, le moteur vint !

Le Musée Marius-Barbeau de Saint-Joseph-de-Beauce vous invite à la dernière journée porte ouverte consacrée à l’exposition « Il était une fois … 275 ans d’histoire »,  le 6 avril de 13h à 16h.

Cette exposition permet à tous de se rappeler des moments et des gens importants dans le développement d’une communauté. Des guides vous permettront de mieux connaitre l’histoire et de partager de bons moments.

Si vous êtes intéressés, vous n’avez qu’à vous présenter à cette date et il fera plaisir au personnel du Musée de vous faire connaitre toutes les expositions présentées au Musée Marius-Barbeau.

Votre présence vous permettra de participer à des tirages qui vous permettront de compléter vos souvenirs. L’exposition « Il était une fois … 275 ans d’histoire »  se termine le 22 avril prochain.

D'autres souvenirs de nos ancêtres.

D’autres souvenirs de nos ancêtres.

Le Musée Marius-Barbeau est ouvert du mardi au vendredi de 10h00 à 16h30 et le dimanche de 13h00 à 16h00. Vous pouvez consultez le site internet www.museemariusbarbeau.com ou demandez notre dépliant à info@museemariusbarbeau.com ou au 397-4039.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo