Ajoutez ce site comme page de démarrage

Robert Dutil salue l’arrivée de Philippe Couillard

Robert Dutil, député de Beauce-Sud

Robert Dutil, député de Beauce-Sud

À l’issue du Congrès à la course au leadership du Parti Libéral du Québec, qui s’est tenu la fin de semaine dernière, le député de Beauce-Sud et leader parlementaire de l’opposition officielle, Monsieur Robert Dutil, se réjouit de l’arrivée d’un nouveau chef au sein de sa formation politique.

« Le choix des délégués s’est porté sans équivoque sur Philippe Couillard. C’est un politicien d’expérience qui a présenté, lors de cette course, des idées claires et dynamiques pour l’avancement du Québec et il a fait savoir qu’il entendait prioriser le travail sur le terrain au cours des prochains mois. Tous les militants s’entendent pour dire qu’il y avait en lice trois bons candidats, mais une fois le résultat du vote connu, ils se sont ralliés et ont ainsi confirmé l’unité de notre parti derrière celui-ci», a commenté M. Dutil.

Le Congrès à la course au leadership a réuni plus de 2600 militants libéraux provenant de partout au Québec. Samedi, un hommage a été rendu à l’ancien chef, Monsieur Jean Charest, alors que le lendemain, les délégués ont été appelés à voter après avoir entendu chacun des candidats proposer sa vision du Québec et comment il entendait y parvenir.

Présent tout au long du Congrès avec la délégation de Beauce-Sud, M. Dutil a pu apprécier l’engagement des militants libéraux à travailler à l’avenir du Québec et du parti dans toutes les régions du Québec. « Un congrès nous donne toujours l’opportunité de discuter avec ceux qui sont à la base de l’action politique et de notre engagement.

Le Parti libéral du Québec a maintenant un nouveau chef et il y a des défis qui nous attendent. Nous sommes présentement face à un gouvernement qui fragilise l’économie du Québec et je suis convaincu que Philippe Couillard saura faire valoir auprès des Québécois, le temps venu, que seul notre parti représente une alternative pour remettre le Québec sur la voie de la prospérité», a conclu M. Dutil.

 

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo