Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉMOTION — RYTHME — PASSION

Spectacle-bénéfice pour l’AIS

Lucie Toulouse, artiste, Hélène Ouellet, directrice artistique et Valérie Poulin, directrice générale de l'AIS

Lucie Toulouse, artiste, Hélène Ouellet, directrice artistique et Valérie Poulin, directrice générale de l’AIS

Spécialement concocté comme spectacle-bénéfice pour venir en aide à l’Association pour l’intégration sociale (AIS) de Beauce-Sartigan, le spectacle « Émotion-Rythme-Passion », sera présenté à deux reprises, le vendredi et samedi, 12 et 13 avril à 20 h, à la Polyvalente de Saint-Georges. L’artiste pédagogue Hélène Ouellet, à la direction artistique, promet un spectacle qui passe des rires aux moments émouvants.

Les artistes rassemblés sur scène, Michel Bergeron, Nancy Labonté, Kéven Poulin, Stéphane Quirion et Lucie Toulouse sont des amateurs, « mais ils sont entourés de professionnels », comme le pointe Hélène Ouellet, indiquant par là que la qualité est au rendez-vous.

Le répertoire est vaste et pour tous les goûts musicaux, passant des années 70 à aujourd’hui. Certaines sont en anglais, mais la majorité est tirée du corpus francophone.

La mise en scène est assurée par Hélène Ouellet assistée de Lise Boyer. Les interprètes sont accompagnés d’excellents musiciens. Germain Ouellet à la basse, Patrice Pineault à la guitare, Jonathan Vachon au piano et Sylvain Ouellet à la batterie.

Il faut souligner que le numéro Coup de coeur du public du spectacle « Moi aussi j’ai du talent ! », présenté par l’AIS en mars, sera également de la fête lors des représentations du 12 et 13 avril.

AIS

Tous les profits seront versés à l’Association pour l’intégration sociale (AIS) de Beauce-Sartigan. L’organisme fournit un soutient aux personnes ayant une déficience intellectuelle ou des troubles envahissants du développement (TED) et à leurs familles et leurs proches. Il s’agit de 16 municipalités et de 50 000 personnes qui peuvent avoir recourt à leurs services.

Laissez-vous divertir par un spectacle de qualité tout en soutenant la cause. Le spectacle avait rapporté 5 000 $ en 2012 ; les 600 billets à vendre permettent de penser dépasser ce montant cette année.

Billets en vente

Les billets sont en vente, au coût de 20 $ chacun, soit à l’AIS, au 12625 1re Avenue à Saint-Georges, 418 228-5021 ou auprès des artistes au 418 215-1302.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo