Ajoutez ce site comme page de démarrage

GASTRO

Interdiction de visite à l’Hôpital de Saint-Georges

Désolé, la gastro-entérite frappe une fois de plus

Désolé, la gastro-entérite frappe une fois de plus

La direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) annonce qu’étant donné le nombre important de clients aux prises avec la gastro-entérite, les visites seront interdites à l’Hôpital de Saint-Georges, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, cette restriction ne s’applique pas si l’état de santé d’une personne hospitalisée requiert la présence d’un proche auprès d’elle.

Les visites à l’unité de pédiatrie, à l’unité mère-enfant, à l’unité des soins intensifs et aux personnes recevant des soins palliatifs sont autorisées seulement aux membres de la famille immédiate qui ne présentent aucun symptôme d’infections soit de gastro-entérite ou d’allure grippale.

Cette consigne vise à limiter toute propagation. La direction mise une fois encore sur la collaboration des proches et regrette tout inconvénient que pourrait causer cette restriction. La situation sera évaluée quotidiennement et les visites seront autorisées dès que la situation le permettra.

À propos de la gastro-entérite

Comme pour toute autre infection, le lavage des mains à l’eau chaude et au savon demeure la meilleure façon de limiter les risques de propagation de la gastro-entérite. Pour obtenir de l’information sur la gastro-entérite et les moyens de limiter les risques d’aggravation,  visitez le site Web du CSSS de Beauce au www.csssbeauce.qc.ca. Des professionnels se feront également un plaisir de vous informer si vous appelez à Info-Santé au numéro 811.

 

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo