Ajoutez ce site comme page de démarrage

STATIONNEMENTS

Nouvelle règlementation sur les 114e, 115e et 116e Rues.

Il faudra trouver de nouvelles places de stationnements et... marcher. Défi 5-30 obligatoire en vue. Froid, pluie, neige, grêle. Soyons braves!

Il faudra trouver de nouvelles places de stationnements et… marcher. Défi 5-30 obligatoire en vue. Froid, pluie, neige, grêle. Soyons braves!

Le conseil de la Ville de Saint-Georges a entériné une résolution lors de sa séance publique, lundi dernier, concernant le stationnement sur les 114e, 115e et 116e Rues, entre la 2e Avenue et la 3e Avenue. À compter du 1er février prochain, il sera interdit de se stationner sur ces segments de rues. La signalisation appropriée sera installée afin d’en aviser les utilisateurs.

La décision prise repose sur la sécurité des utilisateurs en raison de la forte dénivellation de ces rues et l’étroitesse de celles-ci. En période hivernale, plusieurs conflits de circulation sont survenus dans le passé dans ce secteur. De plus, il était difficile de déneiger celles-ci lorsque des véhicules y étaient stationnés.

Les usagers du secteur sont invités à utiliser le nouveau stationnement aménagé sur la 2e Avenue à l’intersection de la 113e Rue, derrière les locaux de Taxibus. Il s’agit d’un vaste stationnement gratuit, éclairé et accessible depuis le mois de novembre 2012.

Précisons que, pour les premiers jours, les policiers pourront faire preuve de tolérance.

Notons en passant la différence de formulation entre « pourront faire » et « ferons ».

 

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo