Ajoutez ce site comme page de démarrage

CRIS, PEURS, BALBUTIEMENTS ET AMUSEMENTS !

Visites à l’Ile mystérieuse

La population de la région est invitée, le 31 octobre prochain, à visiter «L’ÎLE MYSTÉRIEUSE»,  dans le cadre de la fête de l’Halloween.

Entre 17 h 30 et 21 h 00, sursauts, cris, peurs et amusements sont garantis sous la tente hantée de l’île mystérieuse. Il y aura également des friandises, un punch diabolique, de la musique et des prix de présence.

Cet évènement est organisé en partenariat avec la Ville de Beauceville ainsi que grâce à l’implication des commanditaires suivants : la caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, le Club de Hockey René Bernard, Impression de Beauce, les chapiteaux Paul Bernard, IGA Beauceville et la Banque Nationale.

Soulignons qu’un nouveau partenaire financier s’ajoute pour la transformation de l’île Ronde en Île Mystérieuse, le temps d’une soirée. En effet, la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière a confirmé son soutien auprès de la Corporation de l’île Ronde de Beauceville, organisme responsable de l’évènement.

Le comité organisateur tient à rappeler que les piétons et les automobilistes doivent faire preuve de prudence et de vigilance sur les routes lors de cette soirée. Les piétons désirant se rendre sur l’île pour l’activité sont invités à traverser le boulevard Renault à l’intersection avec la Route 108, soit à la sortie est du pont. Un brigadier sera là pour faciliter la circulation.

On peut obtenir de plus amples informations sur l’événement, en communiquant avec Diane Hébert, présidente de la Corporation de l’île Ronde, en composant le 418 774-2925.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo