Ajoutez ce site comme page de démarrage

AU VILLAGE DES DÉFRICHEURS

Parcours de l’horreur à l’occasion de l’Halloween

Méfiez-vous de ce sourire car Harold Gilbert peut vous faire frémir avec ses histoire à vous faire dresser les cheveux sur la tête

C’est un bon temps de l’année pour se faire une bonne frousse et l’endroit idéal c’est, sans contredit, au Village des Défricheurs alors que l’on offre deux activités spéciales : une soirée de contes et légendes ayant pour thème les maisons hantées, le 20 octobre  et un parcours de l’horreur en forêt les 26 et 27 octobre.

Soirée de contes et légendes Maisons hantées et épeuranteries

Suite au succès de l’édition 2011, Harold Gilbert vient de nouveau au Village des Défricheurs raconter des histoires à faire frémir. Passionné depuis plusieurs années par les histoires de revenants, Harold Gilbert se fait un honneur de donner vie à celles-ci.

C’est ainsi que sous forme de témoignage et de racontage, différentes histoires de hantise seront présentées de façon colorée, tout en soulignant leur caractère fantastique. Au menu : trépassés, maisons et lieux hantés d’ici et d’ailleurs…

Au Manoir du Village des Défricheurs, le 20 octobre à 20h.  On peut réserver en composant le 418-594-6009. Le coût des billets est de 15 $ par adulte, 8 $ par enfant et 40$/famille. Pas de carte de crédit ou débit.

Le parcours de l’horreur

Le Village des Défricheurs invite les plus courageux d’entre vous à venir traverser son Parcours de l’horreur les 26 et 27 octobre prochains, entre 19h et 22h. Dans le cadre du 125e anniversaire de Saint-Prosper, le parcours s’inspire d’une histoire de maison hantée bien typique de la municipalité et qui, selon la rumeur, aurait réellement eu lieu.

Au Village des Défricheurs, les 26 et 27 octobre de 19h à 22h. Coût : Gratuit (Contribution volontaire)

Une excellente occasion pour voir les nouveaux tableaux d’Harold Gilbert, réalisés lors de la dernière année

Une exposition des œuvres d’Harold Gilbert

Par ailleurs, Harold Gilbert tiendra  une exposition de ses oeuvres récentes à l’Espace Sélect (au deuxième étage de la Librairie Sélect) du 23 octobre au 1er décembre prochain.

Le vernissage de l’expo aura lieu le mardi 23 octobre sous la forme d’un 5 à 7.  Je vous invite donc à venir m’y rencontrer et voir ses nouveaux tableaux réalisés pendant la dernière année. On peut visiter l’expo durant les heures d’ouverture de la Librairie.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo