Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le CLD Robert-Cliche a un nouveau président

Édouard Jacques est le nouveau président du CLD Robert-Cliche

Suite à l’élection de M. André Spénard comme nouveau député de Beauce-Nord, élu le 4 septembre dernier, le CLD Robert-Cliche est heureux d’annoncer l’élection de son successeur, monsieur Édouard Jacques, à la présidence de son conseil d’administration.  Monsieur Jacques est président et copropriétaire de l’entreprise Mouleurs de Beauce inc.

Depuis maintenant plus de 20 ans, Édouard Jacques voit au développement et à la progression de Mouleurs de Beauce inc. Spécialisée dans les pièces de plastiques injectées variant d’un gramme à plus de trois kilogrammes, l’entreprise possède deux unités de production pour un total de 70 employés. Leader dans son domaine, elle rayonne tant au Québec, au Canada et aux États-Unis.

Un CLD au cœur de l’action

Membre du conseil d’administration du CLD Robert-Cliche de 1998 à 2005, puis de 2009 à aujourd’hui, l’homme d’affaires a également porté le titre de 2e vice-président en 2009 et en 2010. C’est donc avec enthousiasme que M. Édouard Jacques a accepté le rôle de la présidence du CLD Robert-Cliche. « J’accepte ce nouveau défi avec confiance sachant que je peux compter à la fois sur une équipe de permanents professionnels, passionnés, connectés aux besoins et réalités des entreprises et du milieu en plus des administrateurs dévoués. Au cours des dernières années, le CLD Robert-Cliche a su se positionner comme LA référence pour le développement économique et social de notre territoire. C’est donc en ce sens que je désire poursuivre et consolider l’excellent travail des dernières années. »

Des implications remarquables

Le CLD Robert-Cliche tient à remercier M. André Spénard pour sa présence active et inconditionnelle en tant qu’administrateur et président. Tous les administrateurs et l’équipe de professionnels lui souhaitent le meilleur des succès dans son nouveau mandat de député de Beauce-Nord. Par le fait même, le CLD souligne le départ de M. Janvier Grondin de son conseil d’administration en tant que député, membre non-votant, et lui souhaite une belle retraite bien méritée!

Rappelons que le CLD Robert-Cliche est un organisme à but non lucratif, dont le mandat est de stimuler la croissance économique du milieu, d’élaborer des stratégies en matière de développement de l’entrepreneuriat et de concerter les intervenants dans les secteurs de la ruralité, de la culture, du tourisme, de l’industrie et du commerce. Le CLD gère également différents fonds d’aide à l’entrepreneuriat.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo