Ajoutez ce site comme page de démarrage

Y’A PAS DE MAL À SE FAIRE DE BIEN

Devenez membres, vous pourriez gagner un prix !

Sylvain Doyon et André Gravel de Solutions GA, Michel Roy, président de la Coopérative de santé Robert-Cliche et Karyne Létourneau et Johanne Lavoie de Club Voyages Sartigan.

Les membres de la Coopérative de santé Robert-Cliche seront heureux d’apprendre que dans le cadre d’un important concours de fidélisation, ils auront la chance de gagner un des trois prix d’une valeur totale de 2 600 $. Ce concours est rendu possible grâce à la générosité de trois entreprises beauceronnes de renom : Solutions GA, Club Voyages Sartigan et Sogetel.

Prix à gagner

Solutions GA offrira gracieusement un ordinateur tout-en-un d’une valeur de 1 000 $. Chez Solutions GA, on voit ce prix comme une façon de s’impliquer dans l’avenir des services de médecine familiale dans la région. « Si ce prix peut aider la Coopérative de santé Robert-Cliche à augmenter son rayonnement pour ainsi continuer de travailler au recrutement de médecins dans la MRC de Robert-Cliche, alors nous sommes des partenaires très satisfaits », affirme Sylvain Doyon, vendeur au sein de l’entreprise spécialisée en systèmes informatiques et systèmes de téléphonie VOIP.

Chez Club Voyages Sartigan, on remettra un crédit voyage d’une valeur de 1 000 $. Pour Johanne Lavoie, copropriétaire de l’entreprise, la santé et le voyage vont de pair. « Quoi de mieux pour se garder en santé que de s’offrir un voyage, de s’exposer au grand air et ainsi, faire le plein de vitamine soleil. Nous sommes donc heureux d’offrir ce cadeau santé à ceux qui font l’effort de soutenir eux-mêmes des services de médecine familiale de qualité dans la MRC Robert-Cliche ».

Quant à Sogetel, ce sera une tablette électronique iPad d’Apple d’une valeur de 600 $ que l’entreprise fera tirer.

Quand ?

Le concours, dont le tirage sera effectué à la prochaine assemblée générale annuelle de la coopérative en avril 2013, s’adresse aux membres de la coopérative qui auront payé leur contribution annuelle due entre le 1er avril 2012 et le 31 mars 2013, ainsi qu’aux nouveaux membres ayant adhéré à la coopérative entre ces mêmes dates.

Le président du conseil d’administration de la Coopérative de santé Robert-Cliche, M. Michel Roy, se dit très reconnaissant de l’appui de ces entreprises : « C’est formidable de sentir l’appui de la communauté d’affaires. Ces trois entreprises démontrent leur engagement social en s’impliquant dans le succès de la coopérative. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux avantages à offrir à nos membres et ces trois entreprises nous permettent d’en ajouter un nouveau cette année. »

Pour plus d’information sur la Coopérative de santé Robert-Cliche, on peut visiter le www.coopsanterc.com, appeler au 418-774-9878 ou encore, écrire à info@coopsanterc.com.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo