Ajoutez ce site comme page de démarrage

Un nouvel IGA pour bientôt

Jean Falardeau, directeur du développement immobilier de Sobeys et les nouveaux propriétaires, Jason Groleau et Anne-Marie Rodrigue sont accompagnés de membre de la « famille » JA Rodrigue et fille. Et n’oublions pas, « C’est la fête à ma maman aujourd’hui » a dit Anne-Marie; la maman est la dame en rouge sur la photo. Bonne fête maman!

Une cinquantaine de personnes étaient rassemblées jeudi 23 août alors que les propriétaires du nouveau supermarché IGA, Anne-Marie Rodrigue et Jason Groleau procédaient à la traditionnelle première pelletée de terre. Le terrain est déjà presque prêt pour la construction du nouvel IGA à Saint-Georges qui sera situé sur la 150e rue, entre la 10e avenue et le boulevard Lacroix.

La construction du bâtiment prendra environ six mois, et de plus, avec ses 36 000 pieds sera plus grand que celui actuellement occupé par J.A. Rodrigue et filles. Le commerce d’alimentation nécessitera près de 9 millions de dollars d’investissement et permettra de créer plus d’une centaine de nouveaux emplois.

Jean Falardeau, directeur du développement immobilier du groupe Sobey’s assurait que la construction serait terminée début mars 2012.

Le maire Fecteau n’a pas manqué de souligner qu’en plus des emplois, ce nouveau commerce allait contribuer à l’amélioration de la richesse foncière et à la qualité de vie des Georgiens.

L’ex-hockeyeur Jason Groleau, s’est dit heureux d’être de retour dans sa région en plus d’être « enchanté de faire équipe avec Anne-Marie Rodrigue, une entrepreneure des plus reconnues dans le domaine de l’alimentation ». On sait qu’elle est également très impliquée dans la communauté.

Un peu avant la cérémonie, le maire Fecteau à droite en compagnie des propriétaires et de la future co-propriétaire, la fille de Jason Groleau, qui n’a pas vraiment compris ce qui se passait, mais qui a eu grand plaisir d’être là.

« C’est une fierté pour toute l’organisation de J.A. Rodrigue et filles » à lancé madame Rodrigue, ajoutant qu’on prévoyait une vingtaine de millions de dollars de vente par année, dans ce magasin qui sera à la fine pointe, non seulement au niveau du service et de la grande variété de produits, mais également dans la décoration et les choix de couleurs.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo