Ajoutez ce site comme page de démarrage

DRE MARILYN CARON, DERMATOLOGUE

Consultation sur référence seulement

Dre Marilyn Caron, dermatologue. Elle s’en vient.

L’annonce a été faite il y a quelque temps, le Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) est maintenant sur le point de voir une dermatologue et d’autres spécialistes joindre l’équipe médicale du Centre. 

Le docteur Roch Bernier, directeur des services professionnels du CSSSB, tient à rappeler que l’on ne peut consulter un médecin spécialiste que sur référence d’un médecin. Cette précision s’impose pour éviter une avalanche de demandes de rendez-vous.

Soulignons que Dre Marilyn Caron, dermatologue, entrera en fonction le 1er octobre prochain. Elle explique que, déjà, de multiples demandes de consultations en dermatologie sont en attente. Elle évaluera chacune d’elles pour ensuite les classer selon un ordre de priorité.

Pour le moment, considérant le volume de demandes, elle se limitera à traiter les personnes souffrant de maladies cutanées sévères. Par ailleurs, en cas de besoin, Dre Caron demeurera disponible pour répondre aux questions de ses collègues médecins relativement à des cas plus complexes.

Des visages sur les spécialistes

Le Centre de santé est heureux d’annoncer l’arrivée récente de sang neuf dans le personnel médical. En effet, le Dr Jean-Philippe Rodrigue, chirurgien-orthopédiste, vient de se joindre à l’équipe du CSSSB. C’est un ajout qui est loin d’être négligeable.

Dr Rodrigue Jean-Philippe, chirurgien orthopédiste est présentement en fonction au CSSSB

Deux en septembre

Il ne faut surtout pas oublier de mentionner que dans quelques courtes semaines, trois gynécologues-obstétriciennes joindront l’équipe médicale du CSSSB. Deux sont attendues dès septembre, soit la Dre Natacha Bédard et DreMichelle Caron. La troisième sera là d’ici la fin de l’année.

Natacha Bédard, gynécologue-obstétricienne

 

Beaucoup de futures mamans ont déjà hâte.

Michelle Caron, gynécologue-obstétricienne

L’arrivée de ces spécialistes permettra de répondre aux besoins croissants de la population pour des services en obstétrique et gynécologie.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo