Ajoutez ce site comme page de démarrage

RIRE AUX LARMES

Rendez-vous au fond de la rivière

Seulement pour ceux qui aiment l’humour noir, voici une lecture édifiante, qui est du domaine public sur internet, qui vous procurera des heures de rigolade. Cela demande un peu de temps à lire, mais quand on s’amuse, le temps passe tellement vite.

Pour donner un indice, c’est un jugement de la cour supérieure en 84 courts paragraphes. C’est ici : http://bit.ly/SSmazE

Tapis parafouille : Matelas de protection de fondation d’ouvrages reposant dans le lit de fleuves ou de rivières contre l’action érosive du courant.

La firme d’avocat qui a gagné la cause, Woods s.e.n.c.r.l., peut être lue se péter les bretelles dans la section responsabilité professionnelle ici, mais ils n’ont aucun humour, ni noir, ni blanc. On pourrait presque dire que ça ne vaut pas la peine de les lire. Au fond, vous devriez sauter ça. http://www.litigationboutique.com/experience.asp?lang=francais

Notez l’absence totale de commentaires ou de questions genre « on peut se demander si… ». On lit, on rit et on en parle avec qui on veut.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo