Ajoutez ce site comme page de démarrage

LA COOPÉRATIVE DE SANTÉ ROBERT-CLICHE

Candidate au prix Coopératives du Mouvement des caisses Desjardins

Mme Lisa Jolicoeur, directrice de comptes commerciaux au centre financier aux entreprises Desjardins Chaudière-Sud, Mme Nancie Allaire, directrice générale de la coopérative, M. Michel Roy, président de la coopérative et M. Jocelyn Beauchesne, VP Comptes majeurs, financement des moyennes entreprises, Mouvement Desjardins

La Coopérative de santé Robert-Cliche figure parmi les 4 aspirants au prix de la catégorie Coopératives que le Mouvement des caisses Desjardins dévoilait, le 6 juin dernier en vue de l’obtention des Prix Desjardins Entrepreneurs 2012. Cette soirée qui avait lieu au siège social du Cirque du Soleil à Montréal,

Les lauréats des huit catégories de la 7e édition du Concours des Prix Desjardins Entrepreneurs seront connus le 16 octobre prochain lors du Gala qui se tiendra cette année sur la Grande-Place du complexe Desjardins à Montréal.

Soulignons que le prix Desjardins Entrepreneur de la catégorie Coopératives est remis à une coopérative qui se distingue par ses saines pratiques de gestion, sa performance financière et son application du modèle coopératif. « Il s’agit d’une immense fierté que d’être reconnue parmi les coopératives les mieux administrées au Québec et parmi celles également qui font preuve de leadership et de vision dans l’application du modèle coopératif », souligne le président de la coopérative, M. Michel Roy.

Les Prix Desjardins Entrepreneurs visent à reconnaître et à honorer des individus et des entreprises qui enrichissent la collectivité, mettant ainsi en valeur le succès des petites et moyennes entreprises du Québec et de l’Ontario. Ils sont attribués sur la recommandation d’un comité de sélection indépendant composé de représentants du milieu des affaires et du milieu universitaire. Le comité choisit les finalistes et les lauréats parmi les candidatures reçues, sur la base des dossiers soumis et selon les critères spécifiques à chaque prix.

Une nomination aux Prix Desjardins Entrepreneurs permet à toute entreprise d’accroître à la fois sa notoriété et sa crédibilité auprès du milieu des affaires et du public, en plus de bénéficier d’une visibilité médiatique hors du commun.

Pour Mme Nancie Allaire, directrice de la Coopérative de santé Robert-Cliche,  cette distinction démontre bien les efforts entrepris depuis le démarrage de la coopérative afin de garantir aux membres une saine gestion de leur coopérative. Elle souligne également que cette nomination n’aurait pas été possible sans l’appui des membres : « La Coopérative de santé Robert-Cliche réussit à offrir des services de qualité tout en conservant une bonne santé financière parce que les membres adhèrent aux valeurs de la coopérative et contribuent financièrement à chaque année pour maintenir ces services de proximité ».

Rappelons que la Coopérative de santé Robert-Cliche, fondée en 2008, a pour mission de développer un réseau de services de proximité en soins de santé. Elle offre à ses membres une offre globale de services comprenant la médecine familiale, mais aussi des soins complémentaires. De plus, la coopérative intègre la promotion de la santé et la prévention des maladies dans ses activités.

Pour plus d’information sur la Coopérative de santé Robert-Cliche, on peut visiter le www.coopsanterc.com, appeler au 418-774-9878 ou encore, écrire à info@coopsanterc.com.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo