Ajoutez ce site comme page de démarrage

NOUVEAU SERVICE DE LA FROMAGERIE LA PÉPITE D’OR

On peut commander « son fromage » par Internet

Par: René d'Anjou

Étudiante, à Sherbrooke, Lydhia-Marie Bolduc-Gosselin, nous présente quelques produits de la Fromagerie la pépite d’Or. Lydhia, qui souhaite se diriger en cinéma, est la fille de Gabriel Gosselin, d’Injection Gosselin, de Saint-Côme. Et de Marie-Claude Bolduc, massothérapeute.

Depuis quelques semaines, la Fromagerie La Pépite d’Or, de Saint-Georges, offre à sa clientèle et aussi à ceux qui demeurent trop loin de la Beauce, mais au Québec uniquement, de commander par Internet les produits de cette fromagerie de la Beauce.

Bien des Beaucerons, déménagés à Québec, sur la Côte-Nord, dans l’Outaouais ou dans la métropole, déplorent ne pas pouvoir acheter les produits de la Pépite d’Or à l’extérieur de la région.  C’est maintenant chose facile.

En effet, en allant sur le site www.fromageriepepitedor.com on peut commander les quantités de fromage que l’on souhaite obtenir, à payer par cartes de crédit, et à attendre quelques jours seulement, pour recevoir la commande.  Puisque l’on souhaite que les clients reçoivent rapidement leur commande, celles-ci sont expédiées par des transporteurs spécialisés que sont Purolator ou Dicom.

Mélanie Dallaire, qui étudie en art plastique au Cégep Beauce-Appalaches a conçu le dessin qui est reproduit sur les boites-cadeaux que la Pépite d’Or utilise pour la promotion de ces produits.

Pour en savoir plus, et sur les journées d’expédition des produits, on peut communiquer par courriel fromage@fromageriepepitedor.com ou par téléphone en composant le 418 228-2184.

Il est important de retenir que la fromagerie ne peut livrer ses produits qu’au Québec.  Bien entendu, ça n’empêche pas un Ontario ou un américain de passage dans la région de faire l’achat des produits de La Pépite d’Or.

Il arrive d’ailleurs régulièrement que des clients achètent des produits pour les offrir à des amis.  Une boite a été spécialement par Cartonek, de Sainte-Marie, avec un joli dessin, pour bien représenter la région de la Beauce.

On peut revoir et visionner des vidéos que nous avons produits, l’an dernier, sur cette fromagerie : http://beaucemagazine.com/?p=5239

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo