Ajoutez ce site comme page de démarrage

GOLF EN NOUVELLE-BEAUCE

Une 26e édition du tournoi des gens d’affaires

M. Michel Labonté, président de la 26e édition du tournoi de golf des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce.

Fort de sa popularité, le tournoi de golf des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce se joue à guichets fermés depuis plusieurs années. Voilà pourquoi les participants sont nombreux à s’y inscrire en avance.

Cette 26e édition réunit pas moins de 360 participants toujours fidèles au rendez-vous. Ces 360 joueurs seront répartis sur deux terrains : celui du club de golf de Beauce à Sainte-Marie et celui du club de Dorchester à Frampton.

Le tournoi aura lieu le 14 juin prochain et sera suivi d’un souper qui rassemblera plus de 400 convives à Sainte-Marie.

Ce n’est pas un hasard si l’activité connaît une telle pérennité. En effet, elle représente pour tous les participants une formidable occasion de créer ou de renouveler des liens d’affaires tout en s’amusant. La notoriété de son organisation acquise au fil des ans en fait une activité de réseautage très prisée par les gens d’affaires d’ici et d’ailleurs.

La 26e édition se déroule sous le thème « Passez au vert! ». C’est le président du tournoi et président du Groupe Isolofoam, Michel Labonté, qui a inspiré ce thème. Notons que l’entreprise pour laquelle œuvre Michel Labonté se spécialise, notamment, dans la recherche, le développement et la fabrication de produits en polystyrène expansé (isolation thermique).

Le CLD est fier de compter sur sa généreuse collaboration dans le cadre de cet événement.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo