Ajoutez ce site comme page de démarrage

LES BÉNÉVOLES VOUS REMERCIENT

Arrière: Mariette Tremblay, Danièle Perron, Hélène Paré, Lise Poulin Avant: Claudette Boulet, Michel Beaulieu (président), Éva-Reine Morin absente: Claire Lapointe

Le comité des auxiliaires bénévoles du Centre d’hébergement de Beauceville du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) a reçu des dons de plus de 4500 $ au cours de la dernière année, en provenance d’une dizaine d’organismes et de représentants politiques de la région.

Ces sommes d’argent permettront d’agrémenter la vie des résidents de ce centre d’hébergement, par l’achat d’un téléviseur 60 pouces, d’un piano synthétiseur et par l’agrandissement du « gazebo ».

Le président du comité tenait à remercier chacun des donateurs qui, par leur don, contribuent à rendre la vie des clients du Centre d’hébergement de Beauceville plus agréable.

Le comité tient plus particulièrement à remercier la Caisse du Sud de la Chaudière pour son don de 3000 $. Il veut également remercier la Fondation des centres d’hébergement et CLSC de Beauce, ainsi que l’organisation du Noël du Bonheur qui participe annuellement au financement de ses activités.

Merci aux bénévoles !

Plus d’une cinquantaine de bénévoles provenant principalement de Beauceville et des environs s’impliquent au sein de ce comité. Que ce soit pour l’organisation des activités de loisir et de financement, ou pour l’accompagnement des résidents lors des différentes activités, chacun d’entre eux contribue, par le don de son temps, à apporter du bonheur. « Le CSSSB remercie toutes les personnes qui s’impliquent bénévolement. Leur dévouement et leur présence auprès des malades sont remarquables et méritent d’être soulignés », indique madame Huguette Giroux, directrice générale du CSSSB.

À propos des Auxiliaires bénévoles du Centre d’hébergement de Beauceville

Le comité des auxiliaires bénévoles du Centre d’hébergement de Beauceville existe depuis plus de 60 ans. Il a pour mission de venir en aide aux résidents du centre d’hébergement et d’amasser des fonds pour l’organisation d’activités de loisir. Un conseil d’administration composé de huit membres est responsable de la gestion et de l’organisation des activités.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo