Ajoutez ce site comme page de démarrage

GROUPE ASPEC INC.

Investissements de 980 000 $

M. Hugues Fecteau, directeur général, M. Marc Fortin, président, M. Daniel Fecteau, directeur technique, M. Philippe Fecteau, directeur d’usine

Le Groupe Aspec inc. de Saint-Odilon-de-Cranbourne, concrétise un projet d’investissements de 980 000 $ pour l’agrandissement de l’usine et une nouvelle technologie pour la chambre à peinture.

L’entreprise de Saint-Odilon-de-Cranbourne œuvre dans la fabrication de boiseries architecturales, de manteaux de foyers, de portes d’arche et dans la conception et la fabrication d’ameublement sur mesure. Elle est fière d’annoncer ce projet majeur.

Le Groupe est particulièrement fier de la mise en opération d’une chambre à peinture dotée d’un système de récupérateur de chaleur.

Développée par une entreprise québécoise, cette nouvelle chambre à peinture, dotée d’unités de récupération de chaleur et de filtration de l’air, entraînera une réduction importante de consommation d’énergie et une baisse significative des émissions de gaz à effet de serre (GES).

L’ajout de cette chambre à peinture, les nouveaux équipements automatisés et une usine de 19 200 pi2 renforcera la position concurrentielle du Groupe Aspec inc. dans ses différents créneaux de marché.

Selon les deux propriétaires, M. Marc Fortin et M. Hugues Fecteau, Groupe Aspec inc. est appelée à connaître une croissance soutenue au cours des prochaines années et le nombre d’employés devrait passer de 16 actuellement à 20 d’ici deux ans.

La direction du Groupe Aspec inc. tient à remercier le ministère des Ressources naturelles et de la Faune et le CLD Robert-Cliche pour leur soutien financier indispensable pour la réalisation du projet.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo