Ajoutez ce site comme page de démarrage

JOHANNE AUBÉ SE DÉMARQUE !

Johanne Aubé

L’auteur-compositeur-interprète Johanne Aubé continue de faire son chemin dans l’univers qui la passionne, et les bonnes nouvelles se multiplient pour elle. Elle a, en effet, livré une solide performance lors des auditions du concours Étoile montante Ford qui se tenait à Québec le 15 avril dernier et passe à l’étape suivante… mais elle a besoin de vous. Voici comment.

Concours Étoile montante Ford

 Ce concours se déroule dans le cadre des Francofolies de Montréal. Johanne a été sélectionnée pour le second tour et doit maintenant obtenir l’appui du public. Elle invite donc la population à la soutenir en visionnant sur le web la vidéo de sa performance et à voter pour elle. Les gens peuvent voter une fois par jour, et ce, jusqu’au 13 mai.

Lors de l’audition, Johanne a choisi d’interpréter une nouvelle composition intitulée Tu m’aimes-tu encore ? Les gens auront donc l’opportunité de découvrir une nouvelle chanson puisque celle-ci ne se retrouve pas sur son album Se taire un peu plus fort. Il s’agit d’une pièce fort émouvante traitant de la douleur que vit une personne qui doit à la fois combattre la maladie tout en voyant sa vie amoureuse en souffrir.

Vous pouvez écouter et voir sa prestation Tu m’aimes-tu encore ? et voter pour Johanne Aubé sur son site web : www.johanneaube.com

Plusieurs spectacles à venir dont celui d’ouverture de la saison 2012 à l’Arboretum de Saint-Georges

Plusieurs spectacles dans différentes régions du Québec sont prévus pour Johanne Aubé au cours de l’année. C’est d’ailleurs elle qui ouvrira la saison 2012 des Récitals de l’été georgien le mercredi 13 juin à 19:00 à l’Arboretum de Saint-Georges. Pour sa prestation, elle sera accompagnée au piano et aux percussions par Michelle Lambert, la claviériste du populaire groupe beauceron Noir Silence. Johanne promet une soirée à la fois énergique et riche en émotions. Elle présentera plusieurs des compositions de son album ainsi que différentes chansons bien connues du public.

Le succès de son album Se taire un peu plus fort ne se dément pas, sans compter les deux extraits qui tournent dans de nombreuses stations de radios de la province. Johanne se considère choyée de recevoir un aussi bel accueil du public et tient à le remercier sincèrement de son support.

Johanne Aubé continue de s’impliquer

En plus de son implication en 2010 au sein de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin en tant que compositrice de leur chanson thème À tous ces coeurs, Johanne Aubé est désormais la porte-parole officielle de l’Association des implantés cochléaires du Québec (AICQ), un organisme provincial sans but lucratif créé pour apporter du soutien aux enfants et aux adultes porteurs d’un implant cochléaire de même qu’à leurs familles. L’implant cochléaire est une technologie avant-gardiste permettant aux personnes ayant une surdité importante de récupérer en tout ou en partie leurs capacités auditives, rendant ainsi possible l’espoir d’une vie normale.

Johanne est extrêmement fière de contribuer à sa façon au rayonnement de l’Association. Divers projets et activités sont prévus pour l’année 2012 afin de sensibiliser la population à cette cause. Pour en savoir davantage, on peut consulter le www.aicq-implant.org

Pour plus d’information sur l’artiste et pour connaître les dates de ses prochains spectacles, visitez le  www.johanneaube.com

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo