Ajoutez ce site comme page de démarrage

INTERNET, TABLETTES, ET FACEBOOK

Coopérative de santé branchée

M. Marc Busque, propriétaire de Marc Busque Électronique à Beauceville et M. Michel Roy, président du conseil d’administration de la Coopérative de santé Robert-Cliche

La Coopérative de santé Robert-Cliche innove une fois de plus. Elle offre maintenant une zone Internet sans fil haute vitesse à ses membres, la possibilité d’utiliser l’une des deux tablettes électroniques dans la salle d’attente ainsi que sa page Facebook.

Un environnement sans fil haute vitesse

« De plus en plus, nos membres travaillent sur des appareils utilisant des connexions sans fil haute vitesse, par exemple, des téléphones intelligents, des tablettes, etc. », constate Nancie Allaire, directrice générale de la Coopérative. « Dorénavant, en patientant pour leur consultation médicale, ils peuvent profiter gratuitement du réseau sans fil Internet de la coopérative ».

Deux tablettes à la disposition des membres

Grâce à la générosité de l’entreprise Marc Busque Électronique de Beauceville, les membres pourront utiliser l’une des deux tablettes électroniques de sept pouces CyPad mises à leur disposition. « Naviguer sur Internet, lire les nouvelles, consulter la météo ou encore jouer à des jeux, les membres de la Coopérative pourront ainsi se divertir en attendant de voir leur médecin. », a souligné le président du conseil d’administration de la Coopérative, Michel Roy, en remerciant M. Busque pour sa contribution.

Pour utiliser gracieusement ces appareils lors de leur passage à la clinique médicale, ils sont invités à apporter une paire d’écouteurs et une pièce d’identité.

Page Facebook

La coopérative dispose maintenant d’une page Facebook sur ce populaire site de réseautage. Les membres qui s’y abonnent peuvent suivre les nouveautés, en apprendre un peu plus sur la coopérative et partager les bonnes nouvelles à leurs amis. Jusqu’à présent, plus de 200 personnes sont inscrites à cette page.

Pour obtenir de plus amples informations sur la Coopérative de santé Robert-Cliche ou pour devenir membre, on peut visiter le http://www.coopdesanterobertcliche.com  , appeler au 418 774-9878 ou encore écrire à info@coopérativesanterc.com.

 

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo