Ajoutez ce site comme page de démarrage

Interdiction des visites au Centre d’hébergement de Saint-Georges, secteur Ouest

Le Centre d'hébergement de Saint-Georges Ouest est de nouveau frappé par la gastro-entérite

Suzanne Bougie du Service des communications du CSSSB nous informe qu’une dizaine de personnes présentent les symptômes de la gastro-entérite au Centre d’hébergement de Saint-Georges, secteur Ouest. La direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) annonce donc que les visites y sont à nouveau interdites à moins que l’état du résident requière la présence d’un proche. 

Valide depuis le 11 janvier, cette interdiction est nécessaire afin de limiter la propagation du virus.

La direction du CSSSB rappelle l’importance de respecter les consignes données par le personnel et remercie la population pour sa collaboration. La population sera informée dès que la situation reviendra à la normale.

Il a neigé sur ma gastro. Une neige romantique pour ce qui ne l'est pas du tout

De plus, les personnes présentant des symptômes de la maladie ou qui ont été en contact avec une personne atteinte au cours des dernières 48 heures et qui doivent se présenter à l’Hôpital de Saint-Georges ou dans l’un des centres d’hébergement du CSSS de Beauce, et ce, pour quelque motif que ce soit, sont priées d’informer le personnel de leur condition dès leur arrivée.

À propos de la gastro-entérite 

Pour obtenir de l’information sur la gastro-entérite et les moyens de limiter les risques d’aggravation, l’on peut visiter le site Web du CSSS de Beauce au www.csssbeauce.qc.ca.  Des professionnels se feront également un plaisir de vous informer si vous appelez à Info-Santé au numéro 811.

À propos du CSSSB

Le Centre de santé et de services sociaux de Beauce est un établissement public qui offre des services de santé et des services sociaux à la population des MRC Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche. Il offre aussi certains services de santé spécialisés et surspécialisés à la population des Etchemins. La qualité de ses soins et services est reconnue par Agrément Canada. Le CSSS de Beauce regroupe l’Hôpital de Saint-Georges, les CLSC de Saint-Georges, La Guadeloupe, Saint-Gédéon-de-Beauce, Beauceville et Saint-Joseph-de-Beauce ainsi que les centres d’hébergement de Saint-Georges, secteurs Est et Ouest, et de Beauceville.  De plus, le CSSSB est responsable de la Centrale régionale Info-Santé/Info-Social ainsi que d’une buanderie à vocation sous-régionale.  Près de 2000 personnes, employés, médecins et bénévoles, assurent les services dans ces installations et dans la communauté.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo