Ajoutez ce site comme page de démarrage

LE 27 NOVEMBRE À L’ÉGLISE DE SAINTE-MARIE

Un conte musical pour aider la Maison l’Odyssée

Dans le but d’aider la Maison l’Odyssée, un spectacle-bénéfice sera présenté le dimanche 27 novembre, à 16 heures, à l’église de Sainte-Marie par la troupe V’là l’bon vent.

Ce spectacle-bénéfice, sous le thème  »Joyeux Noël » est un conte musical présenté par la troupe V’là l’Bon Vent avec la participation de chorales d’adultes et d’enfants de la région est sous la présidence d’honneur de Mélanie Boissonneau, de l’École Vision et
Nicola Buffolino du restaurant Giovannina de Sainte-Marie.

Les billets, au coût de 20$ par adulte et 5$ par enfant  de moins de 12 ans,  sont présentement en vente à la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Beauce (Sainte-Marie), chez Floral Design Fleuriste, Twist Laser et au Château Bellevue.

Pour plus d’informations: on compose le 418-387-7071 ou 1-877-6387-7071

La Maison L’Odyssée

La Maison L’Odyssée pour joueurs compulsifs est un organisme communautaire qui a vu le jour en en novembre 1999, sous le nom de Maison Claude Bilodeau, du nom de son fondateur et premier directeur.

C’était alors la première maison de thérapie consacrée uniquement au traitement du jeu
pathologique, et c’est encore aujourd’hui la seule maison du genre, qui offre un traitement exclusif aux joueurs pathologiques sous forme d’une thérapie de type cure fermée d’une durée de 28 jours.

Précisons que cette maison, située au 717, rue Saint-Alfred, à Sainte-Marie,  est reconnue comme un centre d’excellence dans le traitement du jeu pathologique par ses approches à la fine pointe de l’intervention clinique auprès des dépendants ainsi que par son équipe expérimentée et spécialisée.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo