Ajoutez ce site comme page de démarrage

L’AQDR/Beauce rend hommage à l’agent Mario Thiboutot

La présidente de l'AQDR/Beauce, Mme Hélène Morin, a précisé au maire Fecteau, que le travail de l'agent Mario Thiboutot était particulièrement apprécié.

Dans le cadre de la séance du conseil municipal de Saint-Georges,  lundi 12 septembre dernier, la présidente de l’AQDR/Beauce, a présenté une lettre d’appréciation à l’endroit de l’agent Mario Thiboutot, préventionniste au Service de police de Saint-Georges.

Dans cette lettre, dont copie a été remise à chacun des conseillers municipaux ainsi qu’au directeur de police, M. Hilaire Isabelle, Madame Morin note entre autres que l’intérêt que porte l’agent Thiboutot envers les aînés est remarquable et que son dévouement au milieu communautaire doit être publiquement reconnu, car il n’hésite jamais à nous conseiller et à apporter sa contribution à nos activités lorsque celles-ci entrent dans le cadre de ses fonctions.

Mme Morin précise également que l’agent Thiboutot est un excellent communicateur qui sait très bien utiliser un langage accessible et qui est capable de mettre les gens à l’aise lorsqu’il anime une rencontre.

La lettre se termine en indiquant que l’AQDR/Beauce apprécie grandement la collaboration de Monsieur Thiboutot et que l’on remercie les autorités de Saint-Georges de leur partenariat avec l’AQDR, spécialement dans la prévention des abus chez les personnes âgées.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo