Ajoutez ce site comme page de démarrage

Il faut Rester connecté

RIEN NE VOUS ÉCHAPPERA

 

Pas évident, mais très facile de recevoir par courriel le nouvel article de Beauce Magazine

Vous aimeriez être averti chaque fois qu’un article nouveau est en ligne ? Très facile. Du point de vue du lecteur, c’est le même principe que l’abonnement à un journal ou un magazine papier d’autrefois. Il s’agit de s’abonner et le magazine vous est livré chez vous.

La différence et l’avantage sont qu’aussitôt qu’un nouvel article est en ligne, vous le recevez par courriel. Comme Beauce Magazine ne met pas des tonnes d’articles par jour, vous ne serez pas submergé, mais informé.

Comment faire

Si vous lisez ceci, vous avez Beauce Magazine devant les yeux. Si vous dirigez votre souris sur Rester connecté, en haut à gauche, le troisième item du menu déroulant vous indique Souscrire par email, qui devrait être Souscrire par courriel — on y travaille — et en cliquant dessus, vous allez voir une image qui ressemble à ceci.

Inscrire son courriel en haut et le mot de code qui apparait en bas et le tour est joué. Le code varie chaque fois pour des raisons de sécurité.

Entrez votre adresse de courriel et recopiez le mot de sécurité qui apparaitra. Complétez et l’ami Feedburner vous envoie immédiatement une confirmation et s’occupe de tout pour livrer le courrier.

Il s’agit de profiter des diverses astuces technologiques lorsqu’elles nous conviennent. Elles sont le plus souvent d’une grande facilité à appliquer, mais encore faut-il être au courant de leur existence. Appelée mailing list en anglais notre vedette d’aujourd’hui s’appelle une liste de diffusion en bon québécois.

En résumé

Rester connecté, Souscrire par email, écrire votre adresse en haut et le drôle de mot en bas, Complétez et vous recevrez confirmation aussitôt. Bravo.

Merci à Gérald Gobeil qui nous a fait remarquer que la liste de diffusion était là, mais que  pour reprendre ses mots, « je dois avouer que c’est pas évident… »

 

Tout petit, tout petit dirait Claude Dubois

Autre possibilité

Il y a également possibilité d’ajouter ce site comme page de démarrage si le coeur vous en dit. Il s’agit de cliquer sur la ligne tout en haut. L’écriture est tellement petite que vous ne l’avez peut-être pas remarquée. Peut-être trop discret, mais pas agressant. Bonjour chez vous.

 

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo