Ajoutez ce site comme page de démarrage

Un nouveau coordonnateur à l’AQDR

Jean-François Barbe, le nouveau coordonnateur

Un nouveau coordonnateur à l’AQDR

La présidente de l’AQDR, secteur Beauce, Hélène Morin, est heureuse de présenter à ses membres, le nouveau coordonnateur de l’association régionale, M. Jean-François Barbe dont les parents habitent la Beauce depuis une quinzaine d’années, d’abord à Saint-Victor et ensuite à Saint-Benoît-Labre.

M. Barbe, qui poursuit des études en robotique/comptabilité au Cégep Beauce-Appalaches, est aussi impliqué dans deux autres organismes communautaires de la Beauce, comme membre des conseils d’administration du Centre d’écoute téléphonique et de prévention du suicide Beauce-Etchemin et la Fondation un geste pour la vie.

En 2004, alors qu’il n’était âgé que de 23 ans, Jean-François Barbe s’est impliqué en politique fédérale et il a représenté le Bloc québécois.  Il s’est classé deuxième, derrière le député Claude Drouin, en recueillant plus de 17 000 votes.

À l’AQDR, M. Barbe prend la relève de M. Alain Thibaudeau.

On peut rejoindre M. Barbe, par courriel au aqdr@live.ca ou par téléphone en composant le 418 222-0000.  Nos bureaux sont situés au 12 220, 2e Avenue

Saint-Georges-de-Beauce G5Y 1X4.

M. Barbe pourra être rejoint du mardi au vendredi, principalement en après-midi de 13 h à 18 h.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo